Graphisme

L’auto-édition qui fait du bien

Parler de la maladie avec espoir est un défi que Jessica Maetz a relevé comme un beau pied de nez contre la mucoviscidose pour ses 30 ans ! Jeune femme mariée, épanouie et qui profite de la vie malgré les inconvénients médicaux qui lui rappellent…

Lire plus →

Le mariage avec Mademoiselle A event

Partenaire de l’agence bordelaise Mademoiselle A event, je suis directrice artistique pour l’agence et ses clients. J’ai d’abord crée les supports de communication pour le lancement de l’activité de l’entreprise puis relooké le logo initialement conçu. Les grands rendez-vous avec les clients sont aux salons…

Lire plus →

Lanfeust et le Monde de Troy

Le Monde de Troy c’est quoi ? Le Monde de Troy est un univers d’heroic fantasy de 13 séries de bande dessinée créés par le célèbre scénariste Christophe Arleston. Associé à des dessinateurs talentueux qui savent donner vie à cet imaginaire incroyable, Christophe Arleston invente…

Lire plus →

Bad wolf : auto-édition

Bad wolf : auto-édition

Le label bad wolf est né de la rencontre de trois scénaristes BD qui écrivaient un roman de fantasy à peu près en même temps. L’idée de se lancer dans l’auto-édition pour être au contact direct avec leur lecteur et s’émanciper de l’édition classique a…

Lire plus →

L’enjeu – Couverture de roman

  L’auto-édition permet à des auteurs de gérer complètement l’édition de leur livre et la plateforme qui les aide le mieux semble être Amazon, mais il en existe d’autres (et perso j’aurais préféré faire la promo d’une plateforme française, mais ce serait un vaste sujet…

Lire plus →


  • Les destructeurs François Amoretti

Les Destructeurs édition Luxe

François Amoretti est un illustrateur talentueux : un dessin fin et poétique, élégant et très personnel. Aux éditions Soleil, il exprime sa passion pour le mouvement Lolita au travers de 3 beaux livres édités dans la collection d’Audrey Alwett Soleil blackberry : Alice aux pays des merveilles, Gothic Lolita et Le petit…

Lire plus →